PageLikeAd
[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]
Merci pour cette 4ème édition du festival annuel, Samme est parti faire son Tour du côté de Bruxelles, à la Pyramide le 4 et 5 septembre 2015. Ramenant avec lui son monde steampunk, il vous a plongé au cœur d’une époque surréaliste et décalée. Samme vous a fait remonter le temps dans son univers incroyable et fantastique.

On est venu, on a vu et on a survécu ! Encore un grand merci a l’équipe, les bénévoles, nos festivaliers qui sont de plus en plus nombreux et diversifiés et Rapa Nui asbl, d’avoir rendu tout cela possible ! Merci pour ce partage et surtout pour ces moments inoubliables.
N’hésitez pas à revenir à un de nos futurs évènements.

Le Festival de la Tour de Samme est un événement multiculturel pour un public de tout âge et de tout horizon. Durant deux jours, des artistes et des artisans présentent leurs créations par le biais de concerts, d’expositions, de spectacles et d’ateliers participatifs. C’est donc une fête conviviale à découvrir seul, entre amis ou en famille. Nous tablons sur l’échange des cultures et des liens humains en ouvrant les portes à la création et à l’innovation.

Tour de Samme est une a.s.b.l composée d’une dizaine de responsables bénévoles, chacun étant compétant dans son domaine. Outre leur engagement commun pour le festival, ils partagent leurs compétences professionnelles et leur savoir-faire depuis trois ans.

Cette année, l’asbl vous a emmèné durant 2 jours sur 4 scènes avec 35 groupes pour 40h de son. Avec, le vendredi, un happy hour de 17h à 19h et un Battle Sound System Reggae-Dub.

Tout au long du weekend, vous avez dansé sur de nombreux style musicaux tel que du Rock, Hip-Hop, Jazz Manouche, Balkan, Electro-swing, D’N’Bass, Dub, Glitch hop, Jungle, Electro, Uk Garage, Bassline, …

En plus de la musique, il y avait des Expos, la Battle de Live Painting, Conteurs, Jongleur, Équilibriste et autres animations de rue et bien sûr le Village associatif.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]