Beat fatigue

Samedi 5 septembre 23h45 – 00h45 / Scène NAUTILUS

Biographie

Beat fatigue est un producteur de 25 ans, DJ et guitariste originaire d’Amsterdam. Il a commencé la guitare à 10 ans, inspiré par ses héros tels que Stevie Ray Vaughan et John Scofield et il a continué à faire de la musique sous plusieurs formes différentes.

Maintenant Beat fatigue tente de combiner toutes les expériences musicales de son parcours et d’intégrer le tout dans un grand sandwich qui comprend Jazz, Blues, Glitch, Dubstep, Soul, Hip Hop, Funk Neuro. L’objectif principal de Beat fatigue est de trouver un nouveau son qui vous tiendra éveillé toute la nuit.

Funky bancal avec des lignes de basse jazzy, progressions d’accords, pistes midi enregistrées, des effets, des pirouettes vocales, des percutions et une bonne couche de guitare sur le dessus… c’est ce à quoi vous devez vous attendre en écoutant Beat fatigue. Dans un set live il prendra sa guitare en direct pour faire du Glitch Hop génial. Donc, si vous avez eu une longue journée et vous avez besoin de dormir un peu, nous vous conseillons de ne pas écouter car il peut causer de graves poussées d’énergie et inconsciemment vous forcer à faire la danse du pigeon !

Musique

Vidéo

Liens

Nos partenaires :

Electron Libre Compagnie Tiguidap Catering 27 WAAaRpg Octoprod High'N'Irie Sound System L'étable d'hôtes Virginal Jonathan Jamoulle MJC Rixensart Plastimobile Centre Culturel de Genappe Kultura Nivl MJ Music CLI Chez Zelle Maison des Jeunes LLN Silly Beer